lolo54 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 (edited) Bonjour, Mon adresse mail ayant été piratée le 27/04, j'ai suivi les procédures décrites dans sur les différents sites. Pour résumer : 1 - Adresse mail non rattachée à mon abonnement Freebox (uniquement mail de contact), donc récupération par courrier obligatoire. 2 - Adresse mail créée il y a au moins 15 ans, donc ancienne adresse postale 3 - Récupération des identifiants demandée sur le site Free, 4 - Mail au service Abuse 5 - Recommandé à "Free accès libre" pour mettre à jour mes coordonnées postales. Abuse m'a répondu pour me confirmer la date du piratage et la procédure à suivre, et donc j'ai fait le boulot à l'envers : Il aurait fallu traiter le point 5 avant le point 3... Sur la procédure à suivre, j'ai pigé. Par contre, il reste des questions auxquelles je ne trouve de réponse nulle part : - Comment sait-on que l'adresse postale a effectivement été mise à jour côté Free ? - Lorsque ça aura été fait, il me faudra redemander mes identifiants : est-ce que je devrai mon connecter avec mon nouveau code postal ou toujours l'ancien ? - Le fait de redemander ses identifiants bloque-t-il l'accès à la boîte mail concernée ? Merci d'avance pour vos réponses. Laurent Edited May 2, 2018 by lolo54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts