lolo54 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 (edited) Bonjour, Mon adresse mail ayant été piratée le 27/04, j'ai suivi les procédures décrites dans sur les différents sites. Pour résumer : 1 - Adresse mail non rattachée à mon abonnement Freebox (uniquement mail de contact), donc récupération par courrier obligatoire. 2 - Adresse mail créée il y a au moins 15 ans, donc ancienne adresse postale 3 - Récupération des identifiants demandée sur le site Free, 4 - Mail au service Abuse 5 - Recommandé à "Free accès libre" pour mettre à jour mes coordonnées postales. Abuse m'a répondu pour me confirmer la date du piratage et la procédure à suivre, et donc j'ai fait le boulot à l'envers : Il aurait fallu traiter le point 5 avant le point 3... Sur la procédure à suivre, j'ai pigé. Par contre, il reste des questions auxquelles je ne trouve de réponse nulle part : - Comment sait-on que l'adresse postale a effectivement été mise à jour côté Free ? - Lorsque ça aura été fait, il me faudra redemander mes identifiants : est-ce que je devrai mon connecter avec mon nouveau code postal ou toujours l'ancien ? - Le fait de redemander ses identifiants bloque-t-il l'accès à la boîte mail concernée ? Merci d'avance pour vos réponses. Laurent Edited May 2, 2018 by lolo54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.