Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lolo54

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    4AE54

lolo54's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Mon adresse mail ayant été piratée le 27/04, j'ai suivi les procédures décrites dans sur les différents sites. Pour résumer : 1 - Adresse mail non rattachée à mon abonnement Freebox (uniquement mail de contact), donc récupération par courrier obligatoire. 2 - Adresse mail créée il y a au moins 15 ans, donc ancienne adresse postale 3 - Récupération des identifiants demandée sur le site Free, 4 - Mail au service Abuse 5 - Recommandé à "Free accès libre" pour mettre à jour mes coordonnées postales. Abuse m'a répondu pour me confirmer la date du piratage et la procédure à suivre, et donc j'ai fait le boulot à l'envers : Il aurait fallu traiter le point 5 avant le point 3... Sur la procédure à suivre, j'ai pigé. Par contre, il reste des questions auxquelles je ne trouve de réponse nulle part : - Comment sait-on que l'adresse postale a effectivement été mise à jour côté Free ? - Lorsque ça aura été fait, il me faudra redemander mes identifiants : est-ce que je devrai mon connecter avec mon nouveau code postal ou toujours l'ancien ? - Le fait de redemander ses identifiants bloque-t-il l'accès à la boîte mail concernée ? Merci d'avance pour vos réponses. Laurent
  2. Bonjour, Même situation pour moi, adresse mail piratée suite à un piratage du compte FB (apparemment un mot de passe de 14 caractères ça ne suffit pas...) J'ai contacté "abuse", j'espère avoir été assez précis dans mon message et obtenir une réponse dans pas trop longtemps. Laurent
×
×
  • Créer...