Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon adresse mail ayant été piratée le 27/04, j'ai suivi les procédures décrites dans sur les différents sites.

Pour résumer :

1 - Adresse mail non rattachée à mon abonnement Freebox (uniquement mail de contact), donc récupération par courrier obligatoire.

2 - Adresse mail créée il y a au moins 15 ans, donc ancienne adresse postale

3 - Récupération des identifiants demandée sur le site Free,

4 - Mail au service Abuse

5 - Recommandé à "Free accès libre" pour mettre à jour mes coordonnées postales.

Abuse m'a répondu pour me confirmer la date du piratage et la procédure à suivre, et donc j'ai fait le boulot à l'envers :

Il aurait fallu traiter le point 5 avant le point 3...

Sur la procédure à suivre, j'ai pigé.

Par contre, il reste des questions auxquelles je ne trouve de réponse nulle part :

- Comment sait-on que l'adresse postale a effectivement été mise à jour côté Free ?

- Lorsque ça aura été fait, il me faudra redemander mes identifiants : est-ce que je devrai mon connecter avec mon nouveau code postal ou toujours l'ancien ?

- Le fait de redemander ses identifiants bloque-t-il l'accès à la boîte mail concernée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent

 
  •  
Modifié par lolo54

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...