Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro récurrente (toutes les minutes)


Messages recommandés

Invité 1382740323

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

comme je te l'est dit dans l'autre topic !!!

 

en revanche vérifie ton débit il est loin d'ètre au beau fixe ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François_54,

Vous avez ouvert un autre ticket depuis le 15/10. Le precedent a été fermé après résolution sans action identifiée ... :excl: :excl: :excl:

La synchronisation semble tenir aujourd'hui ou du moins pour l'instant. Avez-vous déjà bénéficié d'une intervention chez vous dans le cadre des tickets incident ?

Bonjour noreto,

Merci de répondre (je viens seulement de voir votre réponse)

Non aucune intervention à domicile, le 3ème ticket incident est ouvert depuis le 15/10

Le précédent a été fermé parsque pendant 4-5 jours la connection était très bonne sans coupure donc forcément si ils ont testé la ligne, ils ont du voir que la connection était bonne..

Mais les 14 et 15 octobre ça a recommencé d'où le nouveau ticket incident, depuis 1 semaine ça fonctionnait très bien mais depuis vendredi soir (25/10) désynchro toutes les minutes non stop !

Biensur le week end, quand j'aimerai me détendre et regarder les bons match de foot sur Canal, que je paye 35€/mois et dont je ne peux pas profiter grace a FREE !!!!

On me dit a la hotline, "il faut patienter... il faut patienter..." Mais ça fait 2 mois que je patiente !!!!!

Et là j'ai justement perdu TOUTE patience !

Cette semaine je change de FAI, je veux être REMBOURSÉ de ces 2 mois d'abonnement + 1 geste commercial d'un moi supplémentaire pour tout ces désagréments et l'état de nervosité que ça a engendré chez moi !!!!

Et étant donné que je vais stopper les prélèvements FREE, j'attends un virement ou un chèque !

Merci de faire le nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...