Invité 1382740323 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour a tous, Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tientInstaller un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modemEteindre et relancer votre freebox serverA l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )et attendre jusqua l'étape 8.Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semainescomme je te l'est dit dans l'autre topic !!! en revanche vérifie ton débit il est loin d'ètre au beau fixe ++ Citer
François_54 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour François_54, Vous avez ouvert un autre ticket depuis le 15/10. Le precedent a été fermé après résolution sans action identifiée ... :excl: La synchronisation semble tenir aujourd'hui ou du moins pour l'instant. Avez-vous déjà bénéficié d'une intervention chez vous dans le cadre des tickets incident ?Bonjour noreto,Merci de répondre (je viens seulement de voir votre réponse)Non aucune intervention à domicile, le 3ème ticket incident est ouvert depuis le 15/10Le précédent a été fermé parsque pendant 4-5 jours la connection était très bonne sans coupure donc forcément si ils ont testé la ligne, ils ont du voir que la connection était bonne..Mais les 14 et 15 octobre ça a recommencé d'où le nouveau ticket incident, depuis 1 semaine ça fonctionnait très bien mais depuis vendredi soir (25/10) désynchro toutes les minutes non stop !Biensur le week end, quand j'aimerai me détendre et regarder les bons match de foot sur Canal, que je paye 35€/mois et dont je ne peux pas profiter grace a FREE !!!!On me dit a la hotline, "il faut patienter... il faut patienter..." Mais ça fait 2 mois que je patiente !!!!!Et là j'ai justement perdu TOUTE patience !Cette semaine je change de FAI, je veux être REMBOURSÉ de ces 2 mois d'abonnement + 1 geste commercial d'un moi supplémentaire pour tout ces désagréments et l'état de nervosité que ça a engendré chez moi !!!!Et étant donné que je vais stopper les prélèvements FREE, j'attends un virement ou un chèque !Merci de faire le nécessaire ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.