fred91 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 bonjours a tous voila je viens ici car la boite mail de ma femme a etais pirater et on a plus acces mot de passe modifier si quelqun ppouvais m aider en vous remerciant d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcroplus34 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 47 minutes, fred91 a dit : bonjours a tous voila je viens ici car la boite mail de ma femme a etais pirater et on a plus acces mot de passe modifier si quelqun ppouvais m aider en vous remerciant d avance Boujour, connectez vous sur votre compte adsl et changer votre mot de passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcroplus34 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 ...du mail correspondant , évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred91 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 c une ancienne boite mail qui n est pas lie a mon dernier abonnement que g resilier donc pas moyen de reinitialiser le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bonjour, Regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien avec plusieurs solutions. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 5 heures, fred91 a dit : c une ancienne boite mail qui n est pas lie a mon dernier abonnement que g resilier donc pas moyen de reinitialiser le mot de passe Étant titulaire d'un compte mail vous avez un compte accès libre donc accès à l'interface d'administration free mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred91 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 bonsoir et merci pour vos reponses j ai envoyer un mail au service abuse et plus qu a attendre leurs retour en esperent qu ils puisse m aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred91 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 bonjour probleme resolu le service abuse ma renvoyer le mot de passe et j ai pu reinitialise mon compte mail? merci a tous pour vos reponses et aide apporter merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 8 heures, fred91 a dit : bonjour probleme resolu le service abuse ma renvoyer le mot de passe et j ai pu reinitialise mon compte mail? merci a tous pour vos reponses et aide apporter merci? Super, merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés