Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjours a tous voila je viens ici car la boite mail de ma femme a etais pirater et on a plus acces mot de passe modifier si quelqun ppouvais m aider en vous remerciant d avance

Posted
il y a 47 minutes, fred91 a dit :

bonjours a tous voila je viens ici car la boite mail de ma femme a etais pirater et on a plus acces mot de passe modifier si quelqun ppouvais m aider en vous remerciant d avance

Boujour,

connectez vous sur votre compte adsl et changer votre mot de passe !

Posted

Bonjour,

Regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien avec plusieurs solutions.

Cordialement

Posted
Il y a 5 heures, fred91 a dit :

c une ancienne boite mail qui n est pas lie a mon dernier abonnement que g resilier donc pas moyen de reinitialiser le mot de passe

Étant titulaire d'un compte mail vous avez un compte accès libre donc accès à l'interface d'administration free mon compte  ?

Posted

bonjour probleme resolu le service abuse ma renvoyer le mot de passe et j ai pu reinitialise mon compte mail?

merci a tous pour vos reponses et aide apporter merci?

Posted
Il y a 8 heures, fred91 a dit :

bonjour probleme resolu le service abuse ma renvoyer le mot de passe et j ai pu reinitialise mon compte mail?

merci a tous pour vos reponses et aide apporter merci?

Super, merci pour le retour.