fred91 Posted April 29, 2018 Report Posted April 29, 2018 bonjours a tous voila je viens ici car la boite mail de ma femme a etais pirater et on a plus acces mot de passe modifier si quelqun ppouvais m aider en vous remerciant d avance Quote
mcroplus34 Posted April 29, 2018 Report Posted April 29, 2018 il y a 47 minutes, fred91 a dit : bonjours a tous voila je viens ici car la boite mail de ma femme a etais pirater et on a plus acces mot de passe modifier si quelqun ppouvais m aider en vous remerciant d avance Boujour, connectez vous sur votre compte adsl et changer votre mot de passe ! Quote
mcroplus34 Posted April 29, 2018 Report Posted April 29, 2018 ...du mail correspondant , évidemment Quote
fred91 Posted April 29, 2018 Author Report Posted April 29, 2018 c une ancienne boite mail qui n est pas lie a mon dernier abonnement que g resilier donc pas moyen de reinitialiser le mot de passe Quote
PatMau Posted April 29, 2018 Report Posted April 29, 2018 Bonjour, Regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien avec plusieurs solutions. Cordialement Quote
mecano91 Posted April 29, 2018 Report Posted April 29, 2018 Il y a 5 heures, fred91 a dit : c une ancienne boite mail qui n est pas lie a mon dernier abonnement que g resilier donc pas moyen de reinitialiser le mot de passe Étant titulaire d'un compte mail vous avez un compte accès libre donc accès à l'interface d'administration free mon compte ? Quote
fred91 Posted April 29, 2018 Author Report Posted April 29, 2018 bonsoir et merci pour vos reponses j ai envoyer un mail au service abuse et plus qu a attendre leurs retour en esperent qu ils puisse m aider . Quote
fred91 Posted May 2, 2018 Author Report Posted May 2, 2018 bonjour probleme resolu le service abuse ma renvoyer le mot de passe et j ai pu reinitialise mon compte mail? merci a tous pour vos reponses et aide apporter merci? Quote
PatMau Posted May 2, 2018 Report Posted May 2, 2018 Il y a 8 heures, fred91 a dit : bonjour probleme resolu le service abuse ma renvoyer le mot de passe et j ai pu reinitialise mon compte mail? merci a tous pour vos reponses et aide apporter merci? Super, merci pour le retour. Quote
Recommended Posts