amé5986 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, je ne parviens plus depuis hier à recevoir mes mails (adresse free.fr), que ce soit sur mon portable ou sur mon PC. Sur mon portable ça indique "erreur serveur". Sur mon PC j'utilise Outlook et le message d'erreur est 0x800CCCOF : "La connexion au serveur a été interrompue". Sur Webmail, "La connexion a échoué". Quelqu'un peut-il me venir en aide?? Merci beaucoup. Citer
hff Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour, J’ai à peu près le même problème, J’utilise Mac et Zimbra Depuis quelques jours, je n’arrive plus à m’auto-envoyer des mails ; plus exactement ils partent bien mais je ne les reçois plus. En revanche j’envoie et reçois des mails d’autres personnes sans problème. Que c’est-il passé et que faire ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 5 minutes, hff a dit : Bonjour, J’ai à peu près le même problème, J’utilise Mac et Zimbra Depuis quelques jours, je n’arrive plus à m’auto-envoyer des mails ; plus exactement ils partent bien mais je ne les reçois plus. En revanche j’envoie et reçois des mails d’autres personnes sans problème. Que c’est-il passé et que faire ? Merci Bonjour, si vous essayez de vous envoyer un message à votre messagerie avec une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Cordialement Citer
hff Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Bonjour, Je me suis envoyé un message à partir d’une autre de mes adresses mails (toujours chez free) … je n’ai rien reçu. Ni le mail ni message d’erreur Modifié le 22 avril 2018 par hff Citer
Clempro Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bonsoir, Je ne reçois plus depuis quelques jours mes mails sur ma boite Free. Si je m'envoie un message avec une autre boite mail, je reçois un message : "The following addresses had permanent fatal errors (...) User quota exceeded (UserSearch)..." Comme ma boite était saturée, j'ai fait de la place par ailleurs activé la migration vers la boite 10Go. Mais je voudrais savoir si je vais pouvoir récupérer rapidement l'accès à mes mails ?? Merci à vous, Clempro Citer
PatMau Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 51 minutes, Clempro a dit : Bonsoir, Je ne reçois plus depuis quelques jours mes mails sur ma boite Free. Si je m'envoie un message avec une autre boite mail, je reçois un message : "The following addresses had permanent fatal errors (...) User quota exceeded (UserSearch)..." Comme ma boite était saturée, j'ai fait de la place par ailleurs activé la migration vers la boite 10Go. Mais je voudrais savoir si je vais pouvoir récupérer rapidement l'accès à mes mails ?? Merci à vous, Clempro Bonsoir, Pour vérifier si votre boîte est saturé, regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien pour les problèmes de message qui n'arrivent plus. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 22 heures, hff a dit : Bonjour, Je me suis envoyé un message à partir d’une autre de mes adresses mails (toujours chez free) … je n’ai rien reçu. Ni le mail ni message d’erreur Regardez également dans ma signature pour les messages qui n'arrivent plus, il y a peut être un problème avec les filtres. Cordialement Citer
Clempro Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, PatMau a dit : Bonsoir, Pour vérifier si votre boîte est saturé, regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien pour les problèmes de message qui n'arrivent plus. Cordialement Bonsoir, merci de votre retour mais je ne comprends pas : je ne suis pas deja dans le sujet “je ne recois plus mes mails free” ? J ai essayé d envoyer un email sur une adresse tierce et l’envoi fonctionne bien. Je doute donc qu il s agisse d un probleme de filtre (d autant que je ne recois plus d emails depuis vendredi...). Savez vous s il y a un delai long entre la suppression de mails et la remise en service de la fonction reception d emails ? merci a vous Citer
PatMau Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Est-ce que vous avez essayé de regarder la procédure pour voir votre quota ? Il faut entre 24 et 48 h pour que la mise à jour soit prise en compte. Avez vous bien vider votre corbeille après avoir supprimé vos messages ? Est-ce que la migration pour les 10 Go est toujours encours ? Cordialement Citer
Clempro Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Je n ai pas regardé la procédure pour voir mon quota mais j ai vu sur mon compte Zimbra que ma boite etait remplie a 86% (apres suppression de message et vidage de la poubelle). La migration est par contre toujours en cours j imagine car je l ai activee seulement ce soir...Et toujours des messages avec erreur quand j envoie un message sur la boite Free. Merci de votre attention. bien a vous, Citer
Liliane Vigneron Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 23/04/2018 à 20:40, PatMau a dit : Bonsoir, Pour vérifier si votre boîte est saturé, regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien pour les problèmes de message qui n'arrivent plus. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Pourquoi remonter une conversation de 2018 Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
keynnascheyna Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonsoir j ai besoin d aide svp je ne comprend pas pk je ne recois pas les mail de FREE sur ma boite hotmail Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 08/07/2019 à 19:25, mecano91 a dit : Pourquoi remonter une conversation de 2018 On se demande surtout qu'on est en 2021 désormais. 😠 Citer
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