Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

migration vers Zimbra qui ne se termine pas


Messages recommandés

Bonjour, 

Cela fait plus d’un mois que j’ai fait la procédure pour migrer mon compte vers Zimbra et sur mon compte cela s’affiche toujours en cours. 
De plus, depuis une quinzaine de jours environ, il y a des mails qui ne me parviennent plus. Ma boite est remplie à 80 %, je viens de tout vider, elle est à 3% maintenant.

J’accède à mes mails par Thunderbird depuis des années et ma boite se vide correctement et de façon automatique (c’est voulu et ça marche bien). 

quoi faire ?  le 3244 toujours saturé  me raccroche au nez !

comment contacter free par mail svp ? Merci de votre aide

Modifié par papicx92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Moi, de même, je n'arrive pas à migrer sous Zimbra, ça fait 15 jours que c'est en cours. Comment faire pour débloquer la situation?

De plus, sous Roundcube, hier, j'étais bloqué, je ne pouvais plus envoyer de mail, le message était "Quota d'envoi de mails dépassé".

Je ne peux pas faire sans ma boite mail. 

Comment résoudre mon problème?

Je vous remercie.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Moi, de même, je n'arrive pas à migrer sous Zimbra, ça fait 15 jours que c'est en cours. Comment faire pour débloquer la situation?
De plus, sous Roundcube, hier, j'étais bloqué, je ne pouvais plus envoyer de mail, le message était "Quota d'envoi de mails dépassé".
Je ne peux pas faire sans ma boite mail. 
Comment résoudre mon problème?
Je vous remercie.
Cordialement,
 
Bonjour,
Vous pouvez aller consulter les newsgroup, les administrateurs pourront peut être vous changer de serveur.
Voir dans ma signature sous ce message il y a un lien.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...