papicx92 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Bonjour, Cela fait plus d’un mois que j’ai fait la procédure pour migrer mon compte vers Zimbra et sur mon compte cela s’affiche toujours en cours. De plus, depuis une quinzaine de jours environ, il y a des mails qui ne me parviennent plus. Ma boite est remplie à 80 %, je viens de tout vider, elle est à 3% maintenant. J’accède à mes mails par Thunderbird depuis des années et ma boite se vide correctement et de façon automatique (c’est voulu et ça marche bien). quoi faire ? le 3244 toujours saturé me raccroche au nez ! comment contacter free par mail svp ? Merci de votre aide Modifié le 11 avril 2018 par papicx92 Citer
BABASSE Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, Moi, de même, je n'arrive pas à migrer sous Zimbra, ça fait 15 jours que c'est en cours. Comment faire pour débloquer la situation? De plus, sous Roundcube, hier, j'étais bloqué, je ne pouvais plus envoyer de mail, le message était "Quota d'envoi de mails dépassé". Je ne peux pas faire sans ma boite mail. Comment résoudre mon problème? Je vous remercie. Cordialement, Citer
PatMau Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, Moi, de même, je n'arrive pas à migrer sous Zimbra, ça fait 15 jours que c'est en cours. Comment faire pour débloquer la situation? De plus, sous Roundcube, hier, j'étais bloqué, je ne pouvais plus envoyer de mail, le message était "Quota d'envoi de mails dépassé". Je ne peux pas faire sans ma boite mail. Comment résoudre mon problème? Je vous remercie. Cordialement, Bonjour,Vous pouvez aller consulter les newsgroup, les administrateurs pourront peut être vous changer de serveur.Voir dans ma signature sous ce message il y a un lien.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk 1 Citer
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