Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage -> plus possible de se connecter


bob21888

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite un petit village, ma ligne a été dégroupée le 26 mars (j'ai reçu un email) et depuis je n'arrive plus à me connecter : chenillard reste lent sur ma freebox crystal malgré de nombreux reboot.  Dans mon compte j'ai les caractéristiques suivantes pour ma ligne

  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : 3XY54
  • Longueur : 275 mètres
  • Affaiblissement : 4 dB

J'ai ouvert un ticket, apparemment selon Free ma ligne fonctionne donc je ne sais pas quoi faire ?

Je ne peux pas contacter la hotline à cause du ticket en cours mais j'ai l'impression que rien ne se passe, je ne peux plus me connecter à internet depuis 15 jours, c'est long...

Vous pensez que le soucis peut venir de mes prises ? de la freebox crystal ? de free qui a mal branché ma ligne ? que puis je faire ?
ça fonctionnait très bien avant le dégroupage à part que j'avais un débit assez faible en non dégroupé (2 mega) mais au moins ça marchait...

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chenilard lents indique plutôt une absence de porteuse ADSL , une erreur de raccordement produirait plutôt un rectangle clignotant
Essayé de raccorder la box avec un autre câble sans filtre celui du téléphone par exemple si possible sur la première prise téléphonique voir sur le boitier dti et essayé aussi la box chez quelqu'un qui a free (famille ,ami,voisin ) pour voir le résultat normalement rectangle clignotant se qui indiquera que la box fonctionne

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...