Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bob21888

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

bob21888's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'habite un petit village, ma ligne a été dégroupée le 26 mars (j'ai reçu un email) et depuis je n'arrive plus à me connecter : chenillard reste lent sur ma freebox crystal malgré de nombreux reboot. Dans mon compte j'ai les caractéristiques suivantes pour ma ligne Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : 3XY54 Longueur : 275 mètres Affaiblissement : 4 dB J'ai ouvert un ticket, apparemment selon Free ma ligne fonctionne donc je ne sais pas quoi faire ? Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 29/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 30/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je ne peux pas contacter la hotline à cause du ticket en cours mais j'ai l'impression que rien ne se passe, je ne peux plus me connecter à internet depuis 15 jours, c'est long... Vous pensez que le soucis peut venir de mes prises ? de la freebox crystal ? de free qui a mal branché ma ligne ? que puis je faire ? ça fonctionnait très bien avant le dégroupage à part que j'avais un débit assez faible en non dégroupé (2 mega) mais au moins ça marchait... Merci à ceux qui pourront m'aider...
×
×
  • Créer...