Bonjour,
J'habite un petit village, ma ligne a été dégroupée le 26 mars (j'ai reçu un email) et depuis je n'arrive plus à me connecter : chenillard reste lent sur ma freebox crystal malgré de nombreux reboot. Dans mon compte j'ai les caractéristiques suivantes pour ma ligne
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : 3XY54
Longueur : 275 mètres
Affaiblissement : 4 dB
J'ai ouvert un ticket, apparemment selon Free ma ligne fonctionne donc je ne sais pas quoi faire ?
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/03/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/03/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je ne peux pas contacter la hotline à cause du ticket en cours mais j'ai l'impression que rien ne se passe, je ne peux plus me connecter à internet depuis 15 jours, c'est long...
Vous pensez que le soucis peut venir de mes prises ? de la freebox crystal ? de free qui a mal branché ma ligne ? que puis je faire ?
ça fonctionnait très bien avant le dégroupage à part que j'avais un débit assez faible en non dégroupé (2 mega) mais au moins ça marchait...
Merci à ceux qui pourront m'aider...