bob21888 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour, J'habite un petit village, ma ligne a été dégroupée le 26 mars (j'ai reçu un email) et depuis je n'arrive plus à me connecter : chenillard reste lent sur ma freebox crystal malgré de nombreux reboot. Dans mon compte j'ai les caractéristiques suivantes pour ma ligne Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : 3XY54 Longueur : 275 mètres Affaiblissement : 4 dB J'ai ouvert un ticket, apparemment selon Free ma ligne fonctionne donc je ne sais pas quoi faire ? Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 29/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 30/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je ne peux pas contacter la hotline à cause du ticket en cours mais j'ai l'impression que rien ne se passe, je ne peux plus me connecter à internet depuis 15 jours, c'est long... Vous pensez que le soucis peut venir de mes prises ? de la freebox crystal ? de free qui a mal branché ma ligne ? que puis je faire ? ça fonctionnait très bien avant le dégroupage à part que j'avais un débit assez faible en non dégroupé (2 mega) mais au moins ça marchait... Merci à ceux qui pourront m'aider... Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Un chenilard lents indique plutôt une absence de porteuse ADSL , une erreur de raccordement produirait plutôt un rectangle clignotant Essayé de raccorder la box avec un autre câble sans filtre celui du téléphone par exemple si possible sur la première prise téléphonique voir sur le boitier dti et essayé aussi la box chez quelqu'un qui a free (famille ,ami,voisin ) pour voir le résultat normalement rectangle clignotant se qui indiquera que la box fonctionne Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés