Mattfree Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, j'ai une messagerie free depuis 2000. Je connais mon mot de passe par coeur. J'ai eu un problème de connexion avec mon Iphone il y a qqs semaines. J'ai fait des manips. Je dois avoir changé le mot de passe de ma messagerie sans m'en souvenir et là pour paramétrer mon nouveau mac je ne trouve plus le mot de passe. La procédure "oubli de mot de passe " prévoit une envoi par courrier mais je ne sais même pas si mon adresse postale est valide...je n'ai jamais vérifié mon profil depuis 16 ans que je suis inscrit. Que conseillez vous ? Merci. Citer
mymy33 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 j'ai exactement le même probleme. J'ai appelé déjà 3 fois mais personne ne resoud mon probleme car on envoie soit disant un couriier à une adresse qui n'existe plus. J'ai déjà fait trois fois un courrier recommandé avec les justificatifs de mes npuvelles coordonnées mais rien. Si dans une semaine je n'ai pas de solution je fais appel à une association de consommateur Citer
mecano91 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Posté(e) le 11 avril 2018 Une association de consommateur pour un service gratuit donc sans obligation de disponibilités pas dit que sa serve a grand chose Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés