tournie Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, depuis le 02/09/2013 a environ 2 h du matin, la freebox v4 s'est mise sur le chenillard et depuis plus rien, impossible de joindre une personne physique sur le sav seulement un repondeur qui lance un ticket incident, et depuis plus rien nous n'avons pas de nouvelles c'est tres tres enervant, plus de net et plus de telephone ...ce n'est pas normal que se soit si long?? peut on me donner plus d'informations? Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Bonjour tournie,Le ticket a bien été ouvert. Un test de position est en cours de réalisation comme cela vous été signifié dans le mail qui vous a été envoyé. De votre côté, quels sont les tests que vous avez effectués ? Modifié le 8 septembre 2013 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.