Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

association avec le serveur freebox en cours


Messages recommandés

Bonsoir
 
on allume la freebox est elle nous dit "association avec le serveur freebox en cours" depuis le matin 11H
freebox eteinte puis rallumer 
boitier avec les bouton rouge que faire !!!
merci de votre réponse
Les avez vous débranche physiquement ? Essayé de branché un câble réseau entre les deux boitiers pour voir si sa fonctionne mieux ,essayez aussi de les brancher sur la même prise

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mecano91 a dit :

Les avez vous débranche physiquement ? Essayé de branché un câble réseau entre les deux boitiers pour voir si sa fonctionne mieux ,essayez aussi de les brancher sur la même prise emoji2.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

:yahoo:merci!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Bonjour, il faut que tu appuies sur le bouton des deux Freeplugs pendant une dizaines de secondes jusqu'à que ça clignote pour les deux, ensuite, ré-appuies deux secondes et ça devrait passer au vert. Tu peux aussi les changer, celui du Server sur le Player et vice versa voir si cela fonctionne.
Sa sert a quoi de répondre à des messages prêt d'un an plus tard

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous depuis que je viens de changer la disposition de mes meubles de mon appartement ma Freebox affiche " Association avec le Server Freebox en cours" je suis sur la version 1.3.23 sur Freebox Révolution les boitiers sont brancher sur la même multiprises et les boutons sont vers (je n'ai plus le wifi la TV et je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe merci de me répondre dans les plus brefs délais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous depuis que je viens de changer la disposition de mes meubles de mon appartement ma Freebox affiche " Association avec le Server Freebox en cours" je suis sur la version 1.3.23 sur Freebox Révolution les boitiers sont brancher sur la même multiprises et les boutons sont vers (je n'ai plus le wifi la TV et je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe merci de me répondre dans les plus brefs délais)
 
Un pb = un post ouvrez votre propre sujet

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sert aux prochaines personnes qui auront le même problème gros génie.
Alors vous allez pouvoir traiter la moitié du Forum de gros génie car beaucoup pense la même chose surtout que :
- mélanger des problèmes différents sur les post retarde la résolution éventuelle car à force on ne c'est plus à qui on répond
- les pb posé risque de rester sans réponse car beaucoup de gens ne regarde majoritairement que les nouveaux messages , on est très peux à parcourir tout les nouveaux messages donc moins de vues moins de réponse


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sert aux prochaines personnes qui auront le même problème gros génie.
Un autre que vous allez pouvoir traiter de gros génie
https://forum.free-reseau.fr/index.php?/topic/6520-erreur-vidéo--la-connexion-au-reseau-a-été-interompu#entry61618

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,
Ce jour j'ai eu le message suivant "Freebox... Association avec le serveur Freebox en cours", et plus accès aux chaines TV de la Freebox.
J'ai tenté un redémarrage des Freebox (player & server) : Mais même message toujours affiché.

J'ai donc procédé à un débranchement de la prise pour la freebox liée à la TV et après rebranchement sur le secteur, j'ai rallumé la Freebox, et plus de message.

==> J'ai pu accéder au contenu Freebox et lancer la télé : OK

----> Il faut donc débrancher "physiquement) de la prise la freebox pour que cela fonctionne.

Bon courage à toutes et tous sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...