Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur vidéo la connexion au reseau a été interompu


Messages recommandés

Bonjour,

Le 01/07/2017 à 07:33, soledad a dit :

bonjour  depuis une demi heure plus de télé ,j'ai debrancher et rebrancher , pouvez vous me dire pourquoi cette panne ,et y remedier  au plus vite ,car impossible de vous avoir au tel.

Cela  semble  rétabli  puisque  je  vois que vous  êtes  sur  : Chaine :6ter (auto) actuellement...

Est-ce que le même constat que  vous faites ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, soledad a dit :

merçi ,aujourd'hui cela a recommencer ,obliger d eteindre la télé ainsi que la box ,et ralumer ,ce qui n'est pas normal

J'aimerais   juste que vous   vérifiez  l'état de  vos  Freeplugs en  via le menu TV ; Systèmes,  réglages réseau et  sur   Informations sur Freeplugs.

Cela permettra de savoir  si  les  échanges de données en les  deux  Freeplugs sont  conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merçi de m'avoir repondu ,voila je rencontre un autre probléme ,il ya apeu pres 4 mois de cela j'avais perdu ma carte bleu ,donc j'ai demander a une amie de regler ma facture ,avec la seinne ,ce qui a été fait,directement a un pont free a auchan , mais depuis free se paye deux fois car ,free continue a prelever sur son compte ,et moi je regle de mon coté, la personne a fait bien sur oposition mais cela lui engage des frais comment doit elle faire pour se faire remboursser des prelevements qui on ete fait ,ce qui l'a met dans l embaras financiérement ,pouvez vous nous donner la marche a suivre merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez    votre  réclamation en recommandé à  Free   qui  vérifiera  s'il y a eu  des  doubles  prélèvements.  Si c'est le cas alors  vous serez   remboursé.  Dans  le  cas  contraire, ça sera  à vous de rembourser  votre  amie.

L'adresse  est la  suivante :

FREE
SERVICE RÉCLAMATION
75371 PARIS CEDEX 08

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur

" ERREUR VIDEO  la connexion au réseau a été interrompue".

 

Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci

Modifié par cossou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 10/08/2020 à 16:25, cossou a dit :

Bonjour. Depuis plusieurs mois je rencontre régulièrement ce type d'erreur

" ERREUR VIDEO  la connexion au réseau a été interrompue".

 

Pouvez -vous m'indiquer la raison de cet arrêt subite de la réception sur ma télévision et ce qu'il y a lieu de faire pour y remédier. Merci

Je n'ai pas vu de réponse à ce problème et j'ai le même  merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...