Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lenteur reception email


Messages recommandés

Bonjour, depuis plusieurs jours je peux envoyer des mails que ce soit depuis zimbra ou mon mail iphone/ imac, etc....,

En revanche en réception ils mettent parfois plus de 4 h a arriver dans ma boite mail. (je me suis envoyé des mails depuis une autre boite)

Ce problème existe depuis pls semaines. Parfois zimbra propose de jouer au casse brique en attendant.... Bref qand cette boite mail te sert pour ton travail difficile d'etre réactif.... aucune info nulle part sur ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme. Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème. Que je consulte mes mails sur Thunderbird, sur Outlook ou sur Zimbra, ils arrivent au minimum avec une heure de retard, et cela va crescendo dans la journée. Je précise qu'il s'agit d'un compte imap, car je n'ai pas le même problème avec un autre compte pop chez Free.

Cette boîte mail étant professionnelle, il devient problématique pour moi de ne pas recevoir mes messages instantanément, car je risque de passer à côté d'urgences ou d'opportunités de missions. Quelqu'un est-il à même de nous apporter une explication et, encore mieux, une solution ? Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je confirme. Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème. Que je consulte mes mails sur Thunderbird, sur Outlook ou sur Zimbra, ils arrivent au minimum avec une heure de retard, et cela va crescendo dans la journée. Je précise qu'il s'agit d'un compte imap, car je n'ai pas le même problème avec un autre compte pop chez Free.
Cette boîte mail étant professionnelle, il devient problématique pour moi de ne pas recevoir mes messages instantanément, car je risque de passer à côté d'urgences ou d'opportunités de missions. Quelqu'un est-il à même de nous apporter une explication et, encore mieux, une solution ? Merci d'avance !
 
Peut être un soucis de serveur sur se compte , par contre il n'y a pas de compte imap ou pop3 se sont tous les même après c'est les paramètres de serveurs que l'on rentre dans le lecteur de mail qui fait qu'on les consultent en imap ou pop3

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...