Patrick Rijks Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, en allant aujourd'hui sur mon compte principal Free (avec mon numéro de tél comme identifiant) je m'aperçois que je n'ai plus qu'un seul compte mail dans ma liste rixcomessai@free.fr... Alors que mon adresse principale lors de mon inscription était patrijks@free.fr... j'ai bien un site toujours ouvert avec ce mail patrijks.free.fr Impossible de me connecter sur ce compte patrijks@free.fr pour gérer mes mails secondaires, j'ai donc fais "mot de place oublié" mais là on m'indique qu'un courrier va m'être envoyé avec mes identifiants, le problème c'est qu'entre temps j'ai déménagé et que le code postal que j'ai dû rentrer est celui de mon ancienne adresse. Où ce courrier va t'il donc arrivé ? comment récupérer simplement mon mot de passe ? Pour info, à force de persévérance j'ai réussi à rattacher tous mes comptes mails secondaires à ma ligne mais toujours pas patrijks@free.fr (j'ai pourtant accès au ftpperso et le mot de passe fonctionne). J'ai écris à Free mais je viens ici car j'ai l'impression que je pourrai trouver de l'aide. Merci Citer
Patrick Rijks Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Et lorsque je m'écris sur patrijks@free.fr j'ai un "550: 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)" Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Le message d'erreur est pourtant explicite la boîte mail a été bloqué pour cause d'inactivité Il faut aller sur https://subscribe.free.fr/login/et se connecter avec les login et mot de passe du mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Patrick Rijks Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Le souci c’est que j’ai oublié mon mot de passe, ma liste habituelle ne fonctionne pas... j’ai donc cliqué sur mot de passe oublié et je suis censé recevoir un courrier avec mes identifiants. Mais lorsque j’ai fais la demande, un code postal était demandé, j’ai dû donner celui de mon ancien logement pour que cela fonctionne. Je ne sais donc pas si au final je vais recevoir ce fameux courrier... Citer
Patrick Rijks Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 En fait, la question est « est-ce qu’un compte principal free » suit un changement d’adresse ou est-il autonome en fonction des informations lors de sa création ? Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Si vous accéder au ftp c'est que vous avez le mot de passe et qu'il fonctionne Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Patrick Rijks Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Pas sûr j’ai vu sur l’interface des mails secondaires auquel j’ai accès qu’on pouvait modifier le mot de passe mail et ftp séparément... et non cela ne fonctionne pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.