stmalo35 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour j'ai résilié ma ligne Freebox J'ai reçu il y a quelques temps des alertes m'indiquant que ma boîte mail free était quasiment saturé. Je n'ai plus mes codes d'accès pour récupérer. j'ai bien saisi dans l'espace abonné mes identifiant, cela m'indique qu'un mail est envoyé sur ma boîte mail, mais cela ne sert à rien puisque je ne peux plus recevoir de mail. il faudrait que les codes soient envoyés sur mon portable J'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci par avance Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Hello voir avec. corps free ici@noreto. Newsgroups proxad. Numéro pour les abonnés résiliésEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.