stmalo35 Posted March 13, 2018 Report Posted March 13, 2018 Bonjour j'ai résilié ma ligne Freebox J'ai reçu il y a quelques temps des alertes m'indiquant que ma boîte mail free était quasiment saturé. Je n'ai plus mes codes d'accès pour récupérer. j'ai bien saisi dans l'espace abonné mes identifiant, cela m'indique qu'un mail est envoyé sur ma boîte mail, mais cela ne sert à rien puisque je ne peux plus recevoir de mail. il faudrait que les codes soient envoyés sur mon portable J'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci par avance Quote
mecano91 Posted March 13, 2018 Report Posted March 13, 2018 Hello voir avec. corps free ici@noreto. Newsgroups proxad. Numéro pour les abonnés résiliésEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.