Nicolas43 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Bonjour, On m'a piraté mon compte mail free, je ne peux malheureusement plus me connecter à ma messagerie. Le mot de passe a été changé à mon insu. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
livolivy Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 Bonjour, ma boîte a également été piratée le 18 février 2018. J'ai contacté le service abuse (abuse@proxad.net) en indiquant que mon compte delphinejaquet@free.fr a été compromis, avec mes identifiants et les raisons pour lesquelles je pense qu'il a été compromis. Ils ne m'ont jamais répondu. Si quelqu'un peut nous me dire comment faire pour récupérer la main sur nos comptes... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas43 Posted March 13, 2018 Author Report Share Posted March 13, 2018 Bonjour, J’ai également contacté le service abuse mais sans réponse non plus. Je ne sais vraiment pas comment faire pour récupérer ma boîte mail. merci d avance pour l aide que vous pourrez nous apporter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 Plusieurs solutions :. Voir avec un corps free ici@noreto. Appel au numéro en 08 pour les abonnés résiliés. Connexion aux newsgroups proxad ( contact avec les personnels du service mail ) Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas43 Posted March 15, 2018 Author Report Share Posted March 15, 2018 Merci pour votre réponse, connaissez-vous le numéro en 08, je ne le retrouve pas sur le site de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Une petite recherche sur le forum vous l'aurais donné comme je vient de le faire car je ne le connais pas => 0892135161Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas43 Posted March 15, 2018 Author Report Share Posted March 15, 2018 Merci beaucoup. Desole je suis perdu j ai l impression de tourner en rond, je ne trouve aucune solution fonctionnelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts