Nicolas43 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, On m'a piraté mon compte mail free, je ne peux malheureusement plus me connecter à ma messagerie. Le mot de passe a été changé à mon insu. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance. Cordialement. Citer
livolivy Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, ma boîte a également été piratée le 18 février 2018. J'ai contacté le service abuse (abuse@proxad.net) en indiquant que mon compte delphinejaquet@free.fr a été compromis, avec mes identifiants et les raisons pour lesquelles je pense qu'il a été compromis. Ils ne m'ont jamais répondu. Si quelqu'un peut nous me dire comment faire pour récupérer la main sur nos comptes... Cordialement Citer
Nicolas43 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour, J’ai également contacté le service abuse mais sans réponse non plus. Je ne sais vraiment pas comment faire pour récupérer ma boîte mail. merci d avance pour l aide que vous pourrez nous apporter. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Plusieurs solutions :. Voir avec un corps free ici@noreto. Appel au numéro en 08 pour les abonnés résiliés. Connexion aux newsgroups proxad ( contact avec les personnels du service mail ) Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Nicolas43 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Merci pour votre réponse, connaissez-vous le numéro en 08, je ne le retrouve pas sur le site de Free. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Une petite recherche sur le forum vous l'aurais donné comme je vient de le faire car je ne le connais pas => 0892135161Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Nicolas43 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Merci beaucoup. Desole je suis perdu j ai l impression de tourner en rond, je ne trouve aucune solution fonctionnelle. Citer
Messages recommandés