Lili2 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour, Je viens de souscrire le 7 mars un abonnement à la box Crystal pour remplacer mon abonnement chez Orange. Le dossier est bloqué en étape 3 à cause d'une erreur ADSL_NOK. Pas moyen d'avoir le service technique du 3244 qui diffuse un message automatique : délai de traitement normal. Que faire pour débloquer la situation ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il faut indiquer si se n'est pas déjà fait le numéro de la ligne concerné dans le profil et voir avec le corps free@noreto qui consultera le dossier Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.