Lili2 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour, Je viens de souscrire le 7 mars un abonnement à la box Crystal pour remplacer mon abonnement chez Orange. Le dossier est bloqué en étape 3 à cause d'une erreur ADSL_NOK. Pas moyen d'avoir le service technique du 3244 qui diffuse un message automatique : délai de traitement normal. Que faire pour débloquer la situation ? Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Il faut indiquer si se n'est pas déjà fait le numéro de la ligne concerné dans le profil et voir avec le corps free@noreto qui consultera le dossier Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.