Sully Perfect-Ten Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème de connexion depuis plus d’une semaine maintenant sur zimbra.aliceadsl.fr. Lorsque je mets le login et le mdp habituels, on me met « Login ou mot de passe incorrects », et là ça commence à bien faire… Du coup j’ignore si j’ai été piraté ou autre, mais je n’ai aucun moyen de faire quoi que ce soit à l’heure actuelle. Ce serait vraiment très sympa si quelqu’un pouvait m’aider Un grand merci ! Modifié le 9 mars 2018 par Sully Perfect-Ten Citer
Angelina Houitte Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour moi je lo meme probleme je narrive plus a avoir ma boite mail je ne suis plus abone a free mais j'ai besoin de cette adresse mail et en plus je vis a l'etranger 1 Citer
Sully Perfect-Ten Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Merci d'avance pour votre aide, j'ignore si c'est un bug et si c'est en cours de traitement, mais quand ça excède une semaine, y a quand même de quoi s'inquiéter. Citer
Lilie Arnouette Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 J'ai également le meme problème depuis 7 jours! Du jamais vu! AU SECOURS!! 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Sinon vous pouvez aussi. Voir un corps free ici@noreto. Appelles le numéro en 08 dédié au abonné résilié . Vous connecter sur les newsgroups proxad ( contact direct avec les membres du service mail )Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.