Sully Perfect-Ten Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème de connexion depuis plus d’une semaine maintenant sur zimbra.aliceadsl.fr. Lorsque je mets le login et le mdp habituels, on me met « Login ou mot de passe incorrects », et là ça commence à bien faire… Du coup j’ignore si j’ai été piraté ou autre, mais je n’ai aucun moyen de faire quoi que ce soit à l’heure actuelle. Ce serait vraiment très sympa si quelqu’un pouvait m’aider Un grand merci ! Edited March 9, 2018 by Sully Perfect-Ten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelina Houitte Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Bonjour moi je lo meme probleme je narrive plus a avoir ma boite mail je ne suis plus abone a free mais j'ai besoin de cette adresse mail et en plus je vis a l'etranger 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sully Perfect-Ten Posted March 9, 2018 Author Report Share Posted March 9, 2018 Merci d'avance pour votre aide, j'ignore si c'est un bug et si c'est en cours de traitement, mais quand ça excède une semaine, y a quand même de quoi s'inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie Arnouette Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 J'ai également le meme problème depuis 7 jours! Du jamais vu! AU SECOURS!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 Sinon vous pouvez aussi. Voir un corps free ici@noreto. Appelles le numéro en 08 dédié au abonné résilié . Vous connecter sur les newsgroups proxad ( contact direct avec les membres du service mail )Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts