Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de synchro : Au bord de la crise de nerfs!


lise2603

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous préviens le récit va être un peu long pour être complet.

 

Nous étions jusqu'à présent des clients satisfaits par free. Internet/tv/teléphone et lignes mobiles tout est chez eux et ça marchait à peu près. Sauf que nous avons demandé un déménagement de ligne adsl et là on a compris pourquoi certains disaient que le SAV free était une cata...

 

Donc on demande le déménagement le 17 juillet. Il nous manquait la référence FT, peu importe ils disent que ça marche quand même donc pour ne pas perdre de temps on valide et je rappelle le sur lendemain pour rajouter l'info. Sauf que je tombe sur le service commercial et que le service technique ne récupère pas l'info avant que FT étudie le dossier. Le dossier est rejeté. Je rappelle, la personne fait la mise à jour, le dossier repart quelques jours après je peux lire sur le suivi : "étape 6 : la ligne est activée" Super! on est le 14 août... je me jette sur ma box je branche tout comme il faut. Et là le drame ! pas de synchronisation... la box est coincée en étape 2... on ouvre un ticket incident. On y croit encore. 

2 jours après le test de position révèle un problème sur les équipements Free.

Super on avance ça va aller vite...

ERREUR ! nous somme le 5 septembre et rien à changer depuis le 16 août sur notre suivi.

 

On a épuisé tout le plateau technique de Free. On a eu toutes les hypothèses possibles : c'est chez nous, c'est chez vous, c'est chez FT. Mais jamais aucune action concrète après ces appels. On doit nous rappeller mais ça n'arrive jamais. On donne nos dispos mais en fait ça sert à rien le problème est à l'extérieur nous dit le conseiller suivant. Ils relancent tous le service concerné mais le résultat est nul. L'un nous dit de rappeller tous les 3 jours, l'autre qu'il y a un problème avec notre ticket et qu'on ferait mieux de le fermer pour le rouvrir et le dernier que ça sert à rien d'appeler on va être pris en charge, faut patienter (ça c'est celui d'aujourd'hui). Après 2 mois, on doit encore patienter ??? 

 

aucun délai ne nous est fourni, au moins une fourchette qu'on sache... parce que là ça ne correspond pas du tout au 10 jours annoncés pour régler ce problème. 

 

Enfin dans une semaine si on en est toujours au même point c'est décidé on quitte Free parce que bon on est pas des pigeons non plus ! Je vais étudier les offres des concurrents qui seront peut être plus intéressés par leurs clients...

 

Alors si quelqu'un veut bien nous aider, on pourrait peut être ne pas en arriver là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon après plusieurs relances et une sérieuse étude des offres concurrentes. Mon incident a évolué!

 

Non il n'est toujours pas résolu... mais par contre je passe l'étape 2 puis la 3 retour à la 2 puis la 3 de nouveau puis la 4 (oui c dingue) puis 2 --> 3--> 4 --> 6 (oui il n'y a pas de 5) et rapidement ma box affiche Erreur 80. J'ai reboot plusieurs fois la box mais rien à faire.

 

Donc je prévois encore un appel à la hotline...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé et là je dois dire c'est de plus en plus louche...

Le conseiller m'a dit premièrement que cette évolution était une bonne nouvelle mais aussi qu'il n'y avait pas eu d'interventions depuis vendredi qui puissent expliquer cette évolution...

 

Donc je suis passée de l'étape 2 à l'erreur 8 0 par "miracle"...

 

Enfin bon il a demandé une intervention d'urgence pour résoudre ce problème! c'est la première fois que j'entends ce terme depuis le 2 mois :fool:

Modifié par lise2603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lise2603, 

Donc je suis passée de l'étape 2 à l'erreur 8 0 par "miracle"...

 

 

Le dysfonctionnement est lié  à l'identification de  la  Freebox  sur  la  ligne.  Un  rendez-vous de  technicien a été planifié : 

SMS envoyé le 2013-09-09Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le lundi 16 entre 08 h et 10 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...