Gdail Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour à tous, je créé ce post car nous n'avons plus d'internet/TV depuis le 20 février, la box étant bloquée à l'étape 2. Je signale le "souci" à Free qui ouvre un ticket "incident" et me propose de suivre l'avancement de mon dossier sur Free.fr mais le sujet n a été mis à jour depuis. J aimerai bien avoir un retour sur le problème et une estimation pour la résolution. Merci Citer
Julio91130 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour , Je suis dans le même cas que vous pas d'internet ni TV depuis le 20/02 sur LE VAL ST GERMAIN 91530 . J'ai également appelé Free Mardi dernier, a la suite de cela il ont ouvert un ticket incident et depuis plus rien !!! C'est déplorable ce manque de service chez FREE Ceci étant , j'ai pu me faire confirmer via le site ARIASE , qu'il y avait une intervention d'orange sur le NRA SCY91 et cela devrait rentré ds l'ordre au plus tard cet ap midi. Entre temps j'ai recu un SMS m'informant que le réseau etait rétabli samedi matin hors depuis ma FREE BOX révolution est toujours bloqué sur Etape 2 comme vous .... FREE ne prend même pas la pein de rappeler ses cleints pour les informés et je crois que je vais finir par changer d'opérateur FAI car j'ai absolument besoin d'internet pour travailler car je suis en télétravail à domicile donc vous pouvez imaginer la galère !! Cordialement Citer
Luluma Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Fait comme moi, changez de fournisseur Citer
Gdail Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, je confirme que le réseau a été rétabli hier en fin d'après midi. Mieux vaut tard que jamais. Citer
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