Pulsarone Posted February 20, 2018 Report Share Posted February 20, 2018 Bonsoir a tous, je rencontre un souci assez pénible depuis 1 mois environs maintenant, dès que les conditions climatiques se dégradent (pluie/neige/très froid/vent fort...) je perd la synchronisation de façon régulière : 04/02/2018 ce soir... Alors j'ai bien sûr tous vérifier dans ma maison, je n'ai branché que la box v6 uniquement, mais même constat: ça saute régulièrement. Et lorsque j'appel free ou que je viens sur vérifier ici pour mon répartiteur = 0 souci pas de problème détecté... Je ne sais pas quoi faire du coup, vous pourriez m'aider svp ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsarone Posted February 22, 2018 Author Report Share Posted February 22, 2018 Bonjour, La suite : Sur des conseils, je suis passés en ADSL forcé et mode sérénité depuis ma configuration free en ligne A voir dans le temps si cela fonctionne... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 Bonjour, Apparemment si vous avez détecté que cela venait des intempéries, il y a de forte chance que cela vienne d'un problème extérieur et là pour trouver le soucis : c'est pas gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Le coup de la pluie qui fait merder la connexion! Cette bonne vieille blague qui marche depuis 100 millions d'années bien propagée par les plus malins ! ^^ Ex-ce-llent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts