Pulsarone Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir a tous, je rencontre un souci assez pénible depuis 1 mois environs maintenant, dès que les conditions climatiques se dégradent (pluie/neige/très froid/vent fort...) je perd la synchronisation de façon régulière : 04/02/2018 ce soir... Alors j'ai bien sûr tous vérifier dans ma maison, je n'ai branché que la box v6 uniquement, mais même constat: ça saute régulièrement. Et lorsque j'appel free ou que je viens sur vérifier ici pour mon répartiteur = 0 souci pas de problème détecté... Je ne sais pas quoi faire du coup, vous pourriez m'aider svp ? Merci d'avance Citer
Pulsarone Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, La suite : Sur des conseils, je suis passés en ADSL forcé et mode sérénité depuis ma configuration free en ligne A voir dans le temps si cela fonctionne... ++ Citer
PatMau Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Apparemment si vous avez détecté que cela venait des intempéries, il y a de forte chance que cela vienne d'un problème extérieur et là pour trouver le soucis : c'est pas gagné Citer
Angry Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Le coup de la pluie qui fait merder la connexion! Cette bonne vieille blague qui marche depuis 100 millions d'années bien propagée par les plus malins ! ^^ Ex-ce-llent! Citer
Messages recommandés