Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai à nouveau un problème avec mon adresse dibonette@free.fr, J'ai reçu un message de mon opérateur actuel (orange) le 15/02 à 23h01 me disant "problème d'authentification mail externe". Pourtant après avoir récupéré ce compte en décembre j'avais suivi vos conseils, à savoir :  j'avais créé un compte mail principal en accès libre et j'y avait rattaché mes 3 adresses free dont l'adresse dibonette et cette adresse a disparu du compte principal et je n'arrive plus à la remettre (ça me dit que je ne suis pas propriétaire de dibonette)   Je n'y comprends rien car quand je vais sur https://subscribe.free.fr/login/ et que je mets dibonette avec le mot de pass j'arrive au menu et quand je veux changer le mot de pass c'est impossible ça dit "erreur". 

Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée.

Posté(e)

cc j'ajoute que je n'ai plus accès à mon compte principal maintenant (marietherese.dibono) et je pense que c'est celui-ci qui a dû être piraté ??? je ne sais pas.... merci pour votre aide.

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...