DI BONO Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, je reviens vers vous car j'ai à nouveau un problème avec mon adresse dibonette@free.fr, J'ai reçu un message de mon opérateur actuel (orange) le 15/02 à 23h01 me disant "problème d'authentification mail externe". Pourtant après avoir récupéré ce compte en décembre j'avais suivi vos conseils, à savoir : j'avais créé un compte mail principal en accès libre et j'y avait rattaché mes 3 adresses free dont l'adresse dibonette et cette adresse a disparu du compte principal et je n'arrive plus à la remettre (ça me dit que je ne suis pas propriétaire de dibonette) Je n'y comprends rien car quand je vais sur https://subscribe.free.fr/login/ et que je mets dibonette avec le mot de pass j'arrive au menu et quand je veux changer le mot de pass c'est impossible ça dit "erreur". Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DI BONO Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 cc j'ajoute que je n'ai plus accès à mon compte principal maintenant (marietherese.dibono) et je pense que c'est celui-ci qui a dû être piraté ??? je ne sais pas.... merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Vous vous êtes servi du compte principal sur d'autres sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DI BONO Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 merci pour la réponse. je ne me suis jamais servie de mon compte principal et c'est pour ça que je n'y comprends rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DI BONO Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 bonjour, mon problème est résolu : mon compte était bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés