Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai à nouveau un problème avec mon adresse dibonette@free.fr, J'ai reçu un message de mon opérateur actuel (orange) le 15/02 à 23h01 me disant "problème d'authentification mail externe". Pourtant après avoir récupéré ce compte en décembre j'avais suivi vos conseils, à savoir :  j'avais créé un compte mail principal en accès libre et j'y avait rattaché mes 3 adresses free dont l'adresse dibonette et cette adresse a disparu du compte principal et je n'arrive plus à la remettre (ça me dit que je ne suis pas propriétaire de dibonette)   Je n'y comprends rien car quand je vais sur https://subscribe.free.fr/login/ et que je mets dibonette avec le mot de pass j'arrive au menu et quand je veux changer le mot de pass c'est impossible ça dit "erreur". 

Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...