Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'internet


Cyber

Messages recommandés

Bonjour,

 

Freebox mini installée est synchronisée sans aucun problème.

Par contre aucun accès internet que ce soit via wifi ou via cable.

Internet arrive a la Freebox, car je peux me connecter a l'administrations de la Freebox, et même consulter les chaines télés....

par contre tout internet est en accès limité sur les pc que j'essaie de connecter.
test avec smartphone en wifi également, et impossible d'accéder au net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est Se que vous appelez accès limité
Des sites ne s'ouvrent pas ,aucune page ne s'ouvrent ,les pages ne correspondent pas au adresses inscrites ?
Vous avez des messages d'erreur sur l'écran ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc se n'est pas un Internet limité mais une connexion limitée s'est donc plutôt.un soucis avec Windows .
Vérifier dans les paramétré réseau de la carte que les serveurs dns sont bien en automatique ainsi que le paramétrage ip , sinon essayer aussi de faire une réparation de la connexion et de voir se qui est indiqué
Peut être que les paramétre de la précédente connexion on été mise en fixe et du coup bloque pour la nouvelle

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe.

L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe.
L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne.
J'avais pas vu pour le smartphone , pour l' adressage je parlais pas d'IP fixe mais des serveurs dns
C'est bizarre à chaque fois que j'ai rencontré se type de soucis c'était dû à Windows , jamais sur un smartphone ou il y a moins de paramétrée modifiable
Peut être un soucis ou un paramètre modifie sur la box alors faudrait essayé le reste du firmware depuis l'affichage

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

C'est désormais réglé !!:gaul:

Le problème venait de chez Free, et non pas de nos machines !!

Après un appel à la hotline de Free, le problème à été réglé en quelques heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...