Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'internet


Cyber

Recommended Posts

Bonjour,

 

Freebox mini installée est synchronisée sans aucun problème.

Par contre aucun accès internet que ce soit via wifi ou via cable.

Internet arrive a la Freebox, car je peux me connecter a l'administrations de la Freebox, et même consulter les chaines télés....

par contre tout internet est en accès limité sur les pc que j'essaie de connecter.
test avec smartphone en wifi également, et impossible d'accéder au net ??

Link to comment
Share on other sites

A donc se n'est pas un Internet limité mais une connexion limitée s'est donc plutôt.un soucis avec Windows .
Vérifier dans les paramétré réseau de la carte que les serveurs dns sont bien en automatique ainsi que le paramétrage ip , sinon essayer aussi de faire une réparation de la connexion et de voir se qui est indiqué
Peut être que les paramétre de la précédente connexion on été mise en fixe et du coup bloque pour la nouvelle

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe.

L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe.
L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne.
J'avais pas vu pour le smartphone , pour l' adressage je parlais pas d'IP fixe mais des serveurs dns
C'est bizarre à chaque fois que j'ai rencontré se type de soucis c'était dû à Windows , jamais sur un smartphone ou il y a moins de paramétrée modifiable
Peut être un soucis ou un paramètre modifie sur la box alors faudrait essayé le reste du firmware depuis l'affichage

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

C'est désormais réglé !!:gaul:

Le problème venait de chez Free, et non pas de nos machines !!

Après un appel à la hotline de Free, le problème à été réglé en quelques heures !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...