Cyber Posted February 15, 2018 Report Posted February 15, 2018 Bonjour, Freebox mini installée est synchronisée sans aucun problème. Par contre aucun accès internet que ce soit via wifi ou via cable. Internet arrive a la Freebox, car je peux me connecter a l'administrations de la Freebox, et même consulter les chaines télés.... par contre tout internet est en accès limité sur les pc que j'essaie de connecter. test avec smartphone en wifi également, et impossible d'accéder au net ?? Quote
mecano91 Posted February 15, 2018 Report Posted February 15, 2018 Qu'est Se que vous appelez accès limité Des sites ne s'ouvrent pas ,aucune page ne s'ouvrent ,les pages ne correspondent pas au adresses inscrites ?Vous avez des messages d'erreur sur l'écran ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Cyber Posted February 15, 2018 Author Report Posted February 15, 2018 Zéro accès internet.... Point d'exclamation sur mes icônes de réseau. Avec l'information "Pas d'accès Internet" et "connection limité" Quote
mecano91 Posted February 15, 2018 Report Posted February 15, 2018 A donc se n'est pas un Internet limité mais une connexion limitée s'est donc plutôt.un soucis avec Windows .Vérifier dans les paramétré réseau de la carte que les serveurs dns sont bien en automatique ainsi que le paramétrage ip , sinon essayer aussi de faire une réparation de la connexion et de voir se qui est indiqué Peut être que les paramétre de la précédente connexion on été mise en fixe et du coup bloque pour la nouvelle Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
PatMau Posted February 15, 2018 Report Posted February 15, 2018 Bonsoir, Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe. L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne. Quote
mecano91 Posted February 15, 2018 Report Posted February 15, 2018 Bonsoir, Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe. L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne.J'avais pas vu pour le smartphone , pour l' adressage je parlais pas d'IP fixe mais des serveurs dns C'est bizarre à chaque fois que j'ai rencontré se type de soucis c'était dû à Windows , jamais sur un smartphone ou il y a moins de paramétrée modifiable Peut être un soucis ou un paramètre modifie sur la box alors faudrait essayé le reste du firmware depuis l'affichage Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
Cyber Posted February 16, 2018 Author Report Posted February 16, 2018 Merci pour vos réponses. C'est désormais réglé !! Le problème venait de chez Free, et non pas de nos machines !! Après un appel à la hotline de Free, le problème à été réglé en quelques heures ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.