Cyber Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour, Freebox mini installée est synchronisée sans aucun problème. Par contre aucun accès internet que ce soit via wifi ou via cable. Internet arrive a la Freebox, car je peux me connecter a l'administrations de la Freebox, et même consulter les chaines télés.... par contre tout internet est en accès limité sur les pc que j'essaie de connecter. test avec smartphone en wifi également, et impossible d'accéder au net ?? Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Qu'est Se que vous appelez accès limité Des sites ne s'ouvrent pas ,aucune page ne s'ouvrent ,les pages ne correspondent pas au adresses inscrites ?Vous avez des messages d'erreur sur l'écran ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Cyber Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Zéro accès internet.... Point d'exclamation sur mes icônes de réseau. Avec l'information "Pas d'accès Internet" et "connection limité" Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 A donc se n'est pas un Internet limité mais une connexion limitée s'est donc plutôt.un soucis avec Windows .Vérifier dans les paramétré réseau de la carte que les serveurs dns sont bien en automatique ainsi que le paramétrage ip , sinon essayer aussi de faire une réparation de la connexion et de voir se qui est indiqué Peut être que les paramétre de la précédente connexion on été mise en fixe et du coup bloque pour la nouvelle Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bonsoir, Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe. L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bonsoir, Il indique que les smartphones aussi ne peuvent pas se connecter. Ce ne doit pas venir de windows et d'une adresse ip fixe. L'adressage doit être également correcte car l'accès à l'interface de la box fonctionne.J'avais pas vu pour le smartphone , pour l' adressage je parlais pas d'IP fixe mais des serveurs dns C'est bizarre à chaque fois que j'ai rencontré se type de soucis c'était dû à Windows , jamais sur un smartphone ou il y a moins de paramétrée modifiable Peut être un soucis ou un paramètre modifie sur la box alors faudrait essayé le reste du firmware depuis l'affichage Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Cyber Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2018 Merci pour vos réponses. C'est désormais réglé !! Le problème venait de chez Free, et non pas de nos machines !! Après un appel à la hotline de Free, le problème à été réglé en quelques heures ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.