Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Quota email depasse


Messages recommandés

Bonjour je ne peux plus envoyer de mail depuis hier soir!
Quota d'email dépassê!!
Je fais comment pour travailler ?
Merci de m'apporter une solution
 
Bah tout simplement faire le ménage dans la boite et attendre la mise à jour du quota lors du recalcul , ensuite si se n'est pas le cas passer sur zimbra et faire une demande de passage à 10go

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

j'ai le meme souci, sous roundcube, le message m'affiche "quota d'email depassé" alors que ma boite est pleine a 3%.

Y a t il une limitation chez free du nombre d'email que l'on peut envoyer a partir d'une meme adresse?

j'ai fais une demande de migration sous Zimbra au cas ou... mais pour l'instant je prefere l'interface roundcube

Merci pour votre aide.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

j'ai le même souci que beaucoup d'abonnés sur mon adresse foxine66@free.fr qui est utilisée par ma fille, lorsqu'elle veut envoyer des mails elle a souvent le message " quota mail dépassé". Elle n'utilise la messagerie que tous les 15 jours et doit avoir stocker que  4 ou 5 mails, donc ce n'est pas un problème. Je n'arrive pas à faire la migration vers Zimbra, j'ai un message d'erreur qui apparaît aussi,  et si je lis les différentes réponses sur le forum mis à part un problème de taille il n'y a aucune réponse claire, c'est four pour une messagerie qui bloque  les mails à cause des spams, bref c'est bcp restrictif qui on doit attendre tous les 10 mails pour nous bloquer et on doit patienter 24h pour que cela redémarre. Serait il possible d'avoir enfin une solution et pour la migration et pour ce problème de quota.

Merci de votre aide,

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARDON JE CORRIGE MES FAUTES DE FRAPPE/

j'ai le même souci que beaucoup d'abonnés sur mon adresse foxine66@free.fr qui est utilisée par ma fille, lorsqu'elle veut envoyer des mails elle a souvent le message " quota mail dépassé". Elle n'utilise la messagerie que tous les 15 jours et doit avoir stocker que  4 ou 5 mails, donc ce n'est pas un problème de taille. Je n'arrive pas à faire la migration vers Zimbra, j'ai un message d'erreur qui apparaît aussi,  et si je lis les différentes réponses sur le forum mis à part un problème de taille il n'y a aucune réponse claire, c'est fou pour une messagerie qu'elle  bloque  les mails à cause des spams, bref c'est bcp restrictif et on doit attendre tous les 10 mails pour nous bloquer, et, on doit patienter 24h pour que cela redémarre. Serait il possible d'avoir enfin une solution  pour la migration et pour ce problème de quota.

 

Désolé c'est plus clair mon message, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
C'est inadmissible, de payer pour être bloqué, cela ne se passait pas ,il y a seulement dix ans !! bizarre !non !??
Le service mail et totalement gratuit donc vous ne payez
Et il y a dix ans il y avait moin de campagne de spam se qui maintenant oblige les fournisseurs à prendre des mesures car un compte qui envoye en masse non seulement bloque les autres comptes du serveur sur lequel il est mais en plus peut entraîner la mise en liste noir par les organismes anti-spam et donc sa pénalise énormément de monde

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...