Max Oxygene Posted February 14, 2018 Report Posted February 14, 2018 Bonjour je ne peux plus envoyer de mail depuis hier soir! Quota d'email dépassê!! Je fais comment pour travailler ? Merci de m'apporter une solution Quote
mecano91 Posted February 14, 2018 Report Posted February 14, 2018 Bonjour je ne peux plus envoyer de mail depuis hier soir! Quota d'email dépassê!! Je fais comment pour travailler ? Merci de m'apporter une solution Bah tout simplement faire le ménage dans la boite et attendre la mise à jour du quota lors du recalcul , ensuite si se n'est pas le cas passer sur zimbra et faire une demande de passage à 10go Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote
PatMau Posted February 14, 2018 Report Posted February 14, 2018 Il y a 9 heures, Max Oxygene a dit : Merci de m'apporter une solution Bonsoir, Là on a tout de suite envie de répondre. Voir dans ma signature il y a une procédure. Cordialement Quote
Thierry13 Posted March 13, 2018 Report Posted March 13, 2018 Bonjour, j'ai le meme souci, sous roundcube, le message m'affiche "quota d'email depassé" alors que ma boite est pleine a 3%. Y a t il une limitation chez free du nombre d'email que l'on peut envoyer a partir d'une meme adresse? j'ai fais une demande de migration sous Zimbra au cas ou... mais pour l'instant je prefere l'interface roundcube Merci pour votre aide. Thierry Quote
Toph mtp Posted October 29, 2019 Report Posted October 29, 2019 Bonjour, j'ai le même souci que beaucoup d'abonnés sur mon adresse foxine66@free.fr qui est utilisée par ma fille, lorsqu'elle veut envoyer des mails elle a souvent le message " quota mail dépassé". Elle n'utilise la messagerie que tous les 15 jours et doit avoir stocker que 4 ou 5 mails, donc ce n'est pas un problème. Je n'arrive pas à faire la migration vers Zimbra, j'ai un message d'erreur qui apparaît aussi, et si je lis les différentes réponses sur le forum mis à part un problème de taille il n'y a aucune réponse claire, c'est four pour une messagerie qui bloque les mails à cause des spams, bref c'est bcp restrictif qui on doit attendre tous les 10 mails pour nous bloquer et on doit patienter 24h pour que cela redémarre. Serait il possible d'avoir enfin une solution et pour la migration et pour ce problème de quota. Merci de votre aide, Christophe Quote
Toph mtp Posted October 29, 2019 Report Posted October 29, 2019 PARDON JE CORRIGE MES FAUTES DE FRAPPE/ j'ai le même souci que beaucoup d'abonnés sur mon adresse foxine66@free.fr qui est utilisée par ma fille, lorsqu'elle veut envoyer des mails elle a souvent le message " quota mail dépassé". Elle n'utilise la messagerie que tous les 15 jours et doit avoir stocker que 4 ou 5 mails, donc ce n'est pas un problème de taille. Je n'arrive pas à faire la migration vers Zimbra, j'ai un message d'erreur qui apparaît aussi, et si je lis les différentes réponses sur le forum mis à part un problème de taille il n'y a aucune réponse claire, c'est fou pour une messagerie qu'elle bloque les mails à cause des spams, bref c'est bcp restrictif et on doit attendre tous les 10 mails pour nous bloquer, et, on doit patienter 24h pour que cela redémarre. Serait il possible d'avoir enfin une solution pour la migration et pour ce problème de quota. Désolé c'est plus clair mon message, merci Quote
mecano91 Posted October 29, 2019 Report Posted October 29, 2019 Les migrations sont pour l'instant stopper peut être qu'elles reprendront mais pas dans l'immédiat Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Toph mtp Posted October 29, 2019 Report Posted October 29, 2019 Merci de ta réponse et concernant le problème d'envoi de mails qui sont bloqués régulièrement? Merci, Quote
cactus576 Posted March 19, 2020 Report Posted March 19, 2020 C'est inadmissible, de payer pour être bloqué, cela ne se passait pas ,il y a seulement dix ans !! bizarre !non !?? Quote
mecano91 Posted March 19, 2020 Report Posted March 19, 2020 C'est inadmissible, de payer pour être bloqué, cela ne se passait pas ,il y a seulement dix ans !! bizarre !non !??Le service mail et totalement gratuit donc vous ne payez Et il y a dix ans il y avait moin de campagne de spam se qui maintenant oblige les fournisseurs à prendre des mesures car un compte qui envoye en masse non seulement bloque les autres comptes du serveur sur lequel il est mais en plus peut entraîner la mise en liste noir par les organismes anti-spam et donc sa pénalise énormément de mondeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.