Anne Plazannet Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, Ma boîte free a été piratée dimanche après-midi et mon mot de passe changé. Impossible d'accéder à mes méls, mais aussi à certains sites qui utilisaient mon adresse mél comme identifiant. J'ai finalement eu le 32-44, qui m'a confirmé que le mot de passe avait été changé dimanche après-midi mais n'a rien pu faire... j'ai dû remplir une demande sur le site de free, mais toujours pas de réponse. Comment faire pour débloquer mon compte et changer mon mot de passe ? Bien cordialement, AP Citer
PatMau Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, Ma boîte free a été piratée dimanche après-midi et mon mot de passe changé. Impossible d'accéder à mes méls, mais aussi à certains sites qui utilisaient mon adresse mél comme identifiant. J'ai finalement eu le 32-44, qui m'a confirmé que le mot de passe avait été changé dimanche après-midi mais n'a rien pu faire... j'ai dû remplir une demande sur le site de free, mais toujours pas de réponse. Comment faire pour débloquer mon compte et changer mon mot de passe ? Bien cordialement, APBonsoir,Faites une petite recherche sur le forum il y a déjà toutes les réponses.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.