Christian Seigle Buyat Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour Je sais plus quoi faire !!! Le mot de passe de mon adresse mail à été changé à mon insu dans la nuit du 19 décembre à 2 heure du matin et bien sur depuis mon accès y est impossible. J ai bien évidemment envoyé un message à l assistance qui reste sans réponse J ai également contacté la hotline qui me mène en bateau. Une fois c est car mon adresse n est pas rattaché, une autre fois il me certifie que le piratage n est pas possible et que c est moi qui ai changé mon MDP une autre c est un problème serveur ou simplement qu ils peuvent rien faire mais qu il faut que je patiente .... Je veux bien être patient mais au bouts de presque 2 mois je commence à la perdre...ce compte mail est lié pratiquement à toutes mes activité sur le net Que puis je faire ??? Citer
mecano91 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Plusieurs possibilités Voir avec@noreto lorsqu'il passent iciEnvoyez un message à abuseAppelle le numéro en 08 destiné au abonnés résilié Se connecter sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Christian Seigle Buyat Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2018 J ai déjà envoyé un message a Abuse mais sans aucune reponse de leurs parts Le 08 étant encore abonné ne me va pas être de grande utilité Je vais aller faire un tour du coté des newsgroups proxad Citer
Christian Seigle Buyat Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Comme ma boite Mail est bloqué depuis le 19 décembre et que Free en a rien a faire, je me demandais si en fessant appel a un service consommateur, pourrais y faire quelques choses ? Citer
mecano91 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Vu que c'est un service gratuit sans aucun contrat de service aucune association ne risque de pouvoir faire quoi que se soit !Il ne risque pas d'obliger à fournir quoi que se soit puisqu'il n'y a pas de payement en contrepartie d'un service en retour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Christian Seigle Buyat Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Ha oui j avais pas pensé à ce detail ........en gros j ai juste à fermer ma gueule et attendre sans rien dire, vu que c est un service gratuit Citer
mecano91 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Non mais quant on utilise un service gratuit forcément y a des contreparties Si les entreprise vendent des services mail avec contrat de service à un certain prix c'est qu'il y a une raison cette il y aussi leur marge mais sa a aussi un certain coût. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.