Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

bientôt 2 mois sans adress mail...Merci FREE !!

Recommended Posts

Bonjour

Je sais plus quoi faire !!!

Le mot de passe de mon adresse mail à été changé à mon insu dans la nuit du 19 décembre à 2 heure du matin et bien sur depuis mon accès y est impossible.

J ai bien évidemment envoyé un message à l assistance qui reste sans réponse

J ai également contacté la hotline qui me mène en bateau. Une fois c est car mon adresse n est pas rattaché, une autre fois il me certifie que le piratage n est pas possible et que c est moi qui ai changé mon MDP une autre c est un problème serveur ou simplement qu ils peuvent rien faire mais qu il faut que je  patiente ....

Je veux bien être patient mais au bouts de presque 2 mois je commence à la perdre...ce compte mail est lié pratiquement à toutes mes activité sur le net

Que puis je faire ???

• 2 weeks later...

Vu que c'est un service gratuit sans aucun contrat de service aucune association ne risque de pouvoir faire quoi que se soit !
Il ne risque pas d'obliger à fournir quoi que se soit puisqu'il n'y a pas de payement en contrepartie d'un service en retour

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Non mais quant on utilise un service gratuit forcément y a des contreparties
Si les entreprise vendent des services mail avec contrat de service à un certain prix c'est qu'il y a une raison cette il y aussi leur marge mais sa a aussi un certain coût.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk