Annabelle Goblet Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour à tous, Je suis extrêmement mécontente du service free ! Je me suis abonnée à ma freebox crystal l'an dernier à 2€ par mois. Aujourd'hui, j'ai résilié mon abonnement parce que j'arrive à la fin de la période promotionnelle, et qu'il est hors de question pour moi de payer 32€ alors que j'ai des coupures incessantes, et que je ne suis pas satisfaite de la qualité du réseau. (Je ne me sers que d'internet, et encore toutes les 15 jours, mais quand j'en ai besoin, j'aime bien avoir de la connexion !!) Bref, j'appelle le service résiliation qui me dicte la démarche à suivre; ces derniers doivent m'envoyer un bon de retour pour le renvoie du matériel, et me dit que j'aurais une connexion jusque fin du mois de février. Le 31/01, je recois un mail que j'aurais ma connexion jusque dans 10 jours (alors que j'avais demandé fin du mois); et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour !! Je les appelle, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES SUR LES NUMEROS GRATUITS !!! Mon numéro de client n'existe plus ! Jusqu'à preuve du contraire, je suis encore cliente chez eux jusque fin du mois de février ! Je suis donc contrainte d'appeler un numéro surtaxé, pour récupérer le bon de retour du matériel, et pour corriger cette erreur de fin de connexion. L'histoire n'est pas terminée : nous sommes le 04/02, et je n'ai déjà plus d'accès à ma box, et aucun moyen de contacter l'assistance pour régler mon soucis (hormis d'appeler un numéro surtaxé). Je trouve ca vraiment inadmissible que Free abandonne ses clients de la sorte ! Quel recours puis-je avoir ?? Je vais payer mon mois de février alors que je n'ai déjà plus de connexion et plus d'assistance !! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour Annabelle Goblet, Lorsque la résiliation est faite ou confirmée par mail, les identifiants pour la Hotline sont désactivés. IL faut aussi savoir que le délais probable de fin de connexion n'est qu'un délai technique pour le dé-câblage de la ligne. Mais en accédant au dossier, cela me donnera plus de précisions. Pour le bon de retour colis, il faut appeler le : 08 92 13 51 61 ( 0,45€ / min + prix de l'appel ). Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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