vamosleb Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Bonjour, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite Zimbra depuis le 25/01/2018 et quand j'envoie un mail depuis une autre adresse, cela me revient inconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Bonjour, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite Zimbra depuis le 25/01/2018 et quand j'envoie un mail depuis une autre adresse, cela me revient inconnuPlusieurs solutions : Attendre le passage de@noreto ( corps free bénévole )Message à abuse Appel au numéro pour les abonnés résilié en 08 Se connecter sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berjaillet Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 Bonjour, j'ai également un problème avec Zimbra auquel je ne peux plus accéder car mon mot de passe est refusé; je ne peux pas en générer un nouveau car le lien m'est envoyé sur une boîte mail qui,elle-même, me refuse mon mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts