vamosleb Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite Zimbra depuis le 25/01/2018 et quand j'envoie un mail depuis une autre adresse, cela me revient inconnu Citer
mecano91 Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite Zimbra depuis le 25/01/2018 et quand j'envoie un mail depuis une autre adresse, cela me revient inconnuPlusieurs solutions : Attendre le passage de@noreto ( corps free bénévole )Message à abuse Appel au numéro pour les abonnés résilié en 08 Se connecter sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
berjaillet Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, j'ai également un problème avec Zimbra auquel je ne peux plus accéder car mon mot de passe est refusé; je ne peux pas en générer un nouveau car le lien m'est envoyé sur une boîte mail qui,elle-même, me refuse mon mot de passe. Citer
Messages recommandés