Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement à la Freebox, mais conservé mon abonnement mobile; Free m'a envoyé des factures de frais et de consommation, mais je ne peux pas les consulter, car j'ai changé d'adresse mail, perdu mon mot de passe et je ne peux plus avoir accès ni à mon espace mobile, ni à mon espace client; comment dois je procéder? Merci d'avance

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Samuel1,

Pour accéder  à votre espace  abonné mobile,  rendez-vous  sur cette page : https://mobile.free.fr/moncompte/      et  cliquez sur "Mot de passe oublié".

En fonction des  informations à votre disposition , choisissez   la  démarche de renvoi du  mot de passe  qui vous convient.

Bonne  journée.            

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...