Samuel1 Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Bonjour J'ai résilié mon abonnement à la Freebox, mais conservé mon abonnement mobile; Free m'a envoyé des factures de frais et de consommation, mais je ne peux pas les consulter, car j'ai changé d'adresse mail, perdu mon mot de passe et je ne peux plus avoir accès ni à mon espace mobile, ni à mon espace client; comment dois je procéder? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 22, 2018 Report Share Posted February 22, 2018 Bonjour Samuel1, Pour accéder à votre espace abonné mobile, rendez-vous sur cette page : https://mobile.free.fr/moncompte/ et cliquez sur "Mot de passe oublié". En fonction des informations à votre disposition , choisissez la démarche de renvoi du mot de passe qui vous convient. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.