noune1618 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Bonjour Depuis environ 10 jours , je ne peux envoyer de mail à ma mutuelle. L'envoi à d autre fonctionne je reçois ce message à chaque envoi: the reason for the problem: 5.4.7 delivery expired( message too old) (ERRNO61) connexion refused Que puis je faire , pour que ca fonctionne? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Bonsoir, Vous l’envoyez à partir du webmail ou d'un programme autre : thunderbird, outlook etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noune1618 Posted February 8, 2018 Author Report Share Posted February 8, 2018 Bonjour Je l ai envoyé de Gmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 8, 2018 Report Share Posted February 8, 2018 Bonjour Je l ai envoyé de Gmail.Avec un compte free paramétrer ou depuis une adresses gmail ? Car si la c'est la seconde réponse sa ne dépend pas de free mais de google Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts