Julien Regent Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 Bonjour j’ai un problème de saturation avec ma boîte mail j’ai vidé ma boîte mail pour faire de l’espace je ne reçois plus rien quelqu’un peut-il m’aider !??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 Il y a 2 heures, Julien Regent a dit : Bonjour j’ai un problème de saturation avec ma boîte mail j’ai vidé ma boîte mail pour faire de l’espace je ne reçois plus rien quelqu’un peut-il m’aider !??? Bonsoir, Regardez dans ma signature il y a une procédure. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Regent Posted January 28, 2018 Author Report Share Posted January 28, 2018 (edited) Bonsoir pardon je n’ai pas Tout compris ? Dans ma signature ?? Edited January 28, 2018 by Julien Regent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Bonsoir pardon je n’ai pas Tout compris ? Dans ma signature ?? Une signature c'est le texte en bas de ses messages il faut suivre le lien qu'il y a dedans Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Regent Posted January 29, 2018 Author Report Share Posted January 29, 2018 bonjour ok je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts