Julien Regent Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour j’ai un problème de saturation avec ma boîte mail j’ai vidé ma boîte mail pour faire de l’espace je ne reçois plus rien quelqu’un peut-il m’aider !??? Citer
PatMau Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Julien Regent a dit : Bonjour j’ai un problème de saturation avec ma boîte mail j’ai vidé ma boîte mail pour faire de l’espace je ne reçois plus rien quelqu’un peut-il m’aider !??? Bonsoir, Regardez dans ma signature il y a une procédure. Cordialement Citer
Julien Regent Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Bonsoir pardon je n’ai pas Tout compris ? Dans ma signature ?? Modifié le 28 janvier 2018 par Julien Regent Citer
mecano91 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonsoir pardon je n’ai pas Tout compris ? Dans ma signature ?? Une signature c'est le texte en bas de ses messages il faut suivre le lien qu'il y a dedans Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Julien Regent Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 bonjour ok je vous remercie Citer
Messages recommandés