Chpapou Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour Hier on m'a piraté mon compte de messagerie FREE sous ZIMBRA . Le mot de passe a été changé. Comment le récupérer ? Sachant que cette adresse mail que j'utilise régulièrement depuis plus de 10 ans a été créée sous l'abonnement 50h. A priori, elle n'est pas rattachée à mon compte FREE ADSL que j'ai aujourd'hui. Je précise que je ne me suis jamais servi de cette adresse pour des relations commerciales ou forums. Je l'utilise uniquement pour les relations avec mon FAI FREE et mon courrier personnel que j'aimerai bien récupérer. Merci de votre aide Je peux donner plus de précisions par Message Privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour Hier on m'a piraté mon compte de messagerie FREE sous ZIMBRA . Le mot de passe a été changé. Comment le récupérer ? Sachant que cette adresse mail que j'utilise régulièrement depuis plus de 10 ans a été créée sous l'abonnement 50h. A priori, elle n'est pas rattachée à mon compte FREE ADSL que j'ai aujourd'hui. Je précise que je ne me suis jamais servi de cette adresse pour des relations commerciales ou forums. Je l'utilise uniquement pour les relations avec mon FAI FREE et mon courrier personnel que j'aimerai bien récupérer. Merci de votre aide Je peux donner plus de précisions par Message Privé Bonjour,Vous avez regardé les différents posts qui parlent du sujet ?Il y a les solutions et ou les procédures.Voir dans ma signature il y a un lien. Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpapou Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Bonjour Oui j'ai regardé les différents posts traitant du sujet Hier j'ai écrit à abuse@proxad.net pas de réponse Ce matin j'ai écrit à recupcompte@free.fr j'attends également Je pensais qu'ici l'un d'entre vous pouvait agir directement chez Free. Modifié le 24 janvier 2018 par Chpapou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour Oui j'ai regardé les différents posts traitant du sujet Hier j'ai écrit à abuse@proxad.net pas de réponse Ce matin j'ai écrit à recupcompte@free.fr j'attends également Je pensais qu'ici l'un d'entre vous pouvait agir directement chez Free.Pour un contact direct il y a - noreto quant il passe ici- les newsgroups proxad liaison direct avec les personnes en charges du service Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpapou Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpapou Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci au service abuse@proxad.net qui m'a débloqué la messagerie FREE. trop soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés