BARNAVE Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a plusieurs mois mais j'ai gardé l'utilisation de nos 4 messageries (la mienne, celle de mon épouse et celles de mes 2 enfants). Nos 4 messageries sont accessibles via webmail que nous consultons et utilisons chaque jour sans aucun problème (receptions et envois de mails). Malheureusement la messagerie d'un de mes enfants ne fonctionne plus depuis 5 jours. Lorsque nous tentons de nous connecter sur la messagerie de notre fils via webmail nous avons le message d'erreur "la connexion a échoué". Lorsque nous tentons egalement de nous connecter sur sa messagerie via zimbra nous avons le message d'erreur "login ou mot de passe incorrects". Nous sommes absolument certains du login et du mot de passe (qui je précise n'a pas changé). L'accès à cette boite mail est tres important (besoins professionnels de mon fils étudiant). Merci par avance pour votre aide sur ce sujet. Citer
PatMau Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a plusieurs mois mais j'ai gardé l'utilisation de nos 4 messageries (la mienne, celle de mon épouse et celles de mes 2 enfants). Nos 4 messageries sont accessibles via webmail que nous consultons et utilisons chaque jour sans aucun problème (receptions et envois de mails). Malheureusement la messagerie d'un de mes enfants ne fonctionne plus depuis 5 jours. Lorsque nous tentons de nous connecter sur la messagerie de notre fils via webmail nous avons le message d'erreur "la connexion a échoué". Lorsque nous tentons egalement de nous connecter sur sa messagerie via zimbra nous avons le message d'erreur "login ou mot de passe incorrects". Nous sommes absolument certains du login et du mot de passe (qui je précise n'a pas changé). L'accès à cette boite mail est tres important (besoins professionnels de mon fils étudiant). Merci par avance pour votre aide sur ce sujet.Bonjour,Si vous essayez d'envoyer un message à l'adresse qui pose problème, avez-vous un message d'erreur en retour ?Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
BARNAVE Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour PatMau, J'ai envoyé un mail sur l'adresse mail qui pose problème et malheureusement je n'ai pas eu de mail d'erreur en retour ? cordialement. Citer
PatMau Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2018 Est-ce que vos messageries sont rattachés à une messagerie principale (compte principal accès libre) ? http://www.free.fr/assistance/182.html Cela vous permettrais de vous faire envoyer les mots de passe lorsqu'ils ont été modifiés ou oubliés. Il aurait fallu le faire avant mais bon autant le faire déjà pour les autres boîtes. Pour la messagerie qui pose problème, si vous pensez qu'elle a été piratée, il faut contacter le service abuse (voir dans ma signature) par contre il faut bien identifier pourquoi elle a été piratée et comment sinon ils ne répondrons pas. Si c'est le mot de passe qui a été oublié (info recupérée sur les NewsGroups de Free par un admin) Citation Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante: recupcompte@free.fr Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte: - Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond - Justificatif de domicile à cette adresse - Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé - Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte. Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité. Cordialement Citer
BARNAVE Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, j'ai fait mot de passé oublié. J'ai un message qui m'indique que le mot de passé a été envoyé sur la messagerie principale mais malheureusement je n'ai reçu aucun mail sur cette messagerie. Donc je suis toujours au point mort Est ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse réactivernla boîte mail non opérationnelle de mon fils ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Citer
PatMau Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonsoir, A mon avis vu que vous avez résilié votre abonnement adsl vos comptes de messagerie ne sont plus attachés à un compte principale. Pour cela il faut ouvrir un compte gratuit et rattacher vos différentes adresses. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonsoir, A mon avis vu que vous avez résilié votre abonnement adsl vos comptes de messagerie ne sont plus attachés à un compte principale. Pour cela il faut ouvrir un compte gratuit et rattacher vos différentes adresses.Sauf que pour rattacher un compte il faut connaitre sont mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Sauf que pour rattacher un compte il faut connaitre sont mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant TapatalkC'est bien ce que j'indique sur un de mes postes plus haut"Cela vous permettrais de vous faire envoyer les mots de passe lorsqu'ils ont été modifiés ou oubliés. Il aurait fallu le faire avant mais bon autant le faire déjà pour les autres boîtes." ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, j'ai fait mot de passé oublié. J'ai un message qui m'indique que le mot de passé a été envoyé sur la messagerie principale mais malheureusement je n'ai reçu aucun mail sur cette messagerie. Donc je suis toujours au point mort Est ce que quelqu'un a une idée pour que je puisse réactivernla boîte mail non opérationnelle de mon fils ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.Vous avez fait la procédure que je vous ai indiqué plus haut : recupmoncompte ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
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