azetukom Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide D'avance merci Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide D'avance merciPlusieurs possibilités - soit attendre le passage de noreto ( c'est un corps bénévole donc pas délai fixe )- envoyé un message à abuse ( délai de réponse variable - appelé le numéro ( payant ) pour les abonnés résilié - à l'aide d'un lecteur de news comme Outlook se connecter sur le newsgroups proxad consacré à la messagerie ( avantage vous êtes en contact direct avec les gestionnaires du services mail ) Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
azetukom Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 merci je vais essayer le lecteur de news en attendant le passage de noreto Citer
PatMau Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, azetukom a dit : Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte mail Zimbra free. Je ne suis plus abonné Free donc je suis allé dans un Free store . Après vérifications ils ont constatés que le mot de passe a bien été changé depuis la cote d'Ivoire. J'ai donc été piraté. Les gentilles hôtesses m'ont dis qu'elles ne pouvaient rien faire et qu'il fallait contacter le 3244 . Mais comme je ne suis plus client Free je n'ai plus mes identifiants de l'époque (2002). enfin bref c'est le chat qui se mort la queue et je ne sais plus quoi faire....Pouvez vous m'apporter de l'aide D'avance merci Bonsoir, Avant de posté, vous avez fait une petite recherche sur le forum ? Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.